Il a neigé le 5 février 2012

Publié le par école Rouget de Lisle

 

1328519364205WF

 

 

Charade

 

 

 

Mon premier: Je suis blanche!

 

Mon deuxième: On peut me jeter sur les gens.

 

Mon troisième: On peut me glisser dessus.

 

Mon tout tombe du ciel.

 

Qui suis-je?

 

MARIE

 


1328519208663WF

 

 

La neige

Hier, j'ai été jouer dans la neige,

elle était beige.

Je suis monté dans la voiture, j'ai mis de la neige

sur les beaux sièges.

Dimitri

 

 

1328537929644WF

 


LA NEIGE

 

J'ai vu la neige par la fenêtre.

Je me suis vite habillé et je suis sorti pour courir dans la neige.

J'ai lancé des boules sur Aurélien.

Nous avons fait un bonhomme.

C'était bien.

NEIR

 

........................................

 

La neige

 

Depuis qu'il neige, on lance des boules de neige.

On fait des grandes batailles, au foyer, dans la cour de l'école.

Avec Margaux et Émeline nous avons rempli  une flaque avec de la neige pour que demain matin ce soit une patinoire.

FLORENTIN

 


 

1328519155371WF

 


LA NEIGE

 

La neige est tellement belle que je la regarderais toute la journée.

La neige tombe du ciel comme la pluie s'écrase sur le sol.

La neige sert aussi à faire des boules pour les lancer sur mes copains qui se protègent.

AURELIEN

 


1328537963902WF

 

 

Je n'ai pas pu jouer avec la neige parce que j'étais malade, mais quand j'ai été guéri, il y en avait encore donc, j'ai pu faire de la luge et des batailles de boules de neige.
Maintenant la neige est glacée donc on s'amuse à glisser dessus, mais on s'est fait gronder parce qu'on pourrait se faire mal !!!

Lucas

 

 

1328519182678WF

Publié dans CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article