Chez Clo et Bruno

Publié le par école Rouget de Lisle

Avec Clo et Bruno, on a beaucoup rigolé.  C'était l'école pour rire.  Cette année, nous avons travaillé sur les héros: le messager antique, Gavroche,  Cosette et tous les Misérables. Les héros de comédie avec Louis de Funès et enfin Samuel Beckett avec Vladimir, Estragon  ,Pozzo et... Godot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Moi, j' ai aimé sauver les bébés Jessy

 Nous avons fait les infirmiers et nous avons sauvé des personnes. Sophiane


 

 

 

J' ai mis un masque et j'ai montrè Rome.Julien

On a couru un tour, deux tours et on a sauté sur le tambour pour faire du bruit. Roberto

 

 

 

Je  préfère  étre   un   héros   qu'un zéro.   Dorian


 

 

 

 

J'ai aimé faire DE Funès. Mickaël


 

 

 

Les gendarmes  regardaient avec des jumelles les gens nus sur la plage. Ils ont sifflé, couru et attrapé les serviettes. Oriane et Marion

 

Il faut regarder les spectateurs quand on est clown. Sur la scéne, il faut garder le nez rouge et ne pas y toucher. Audrey.

J'ai aimé faire le clown et je voudrais être un héros. Moudzadzi

 

 

  Des photos à suivre...

Publié dans CLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle sacrée bande de clowns !!! Vous en avez fait de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre